Home / Dévoiler les Secrets de la Magie et des Magiciens
Louange à Dieu, Seigneur de l’univers. Que le salut, la miséricorde et les bénédictions divines soient accordés à notre grand maître Mohammad «la communication avec Allah et la paix sont à travers lui» , ainsi qu’aux membres de sa famille et à tous ses compagnons.
Dieu Tout-Puissant a dit dans la Sourate Tâ-Hâ:
{Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit} Sourate Tâ-Hâ (20) Verset (69).
Le navire de l'Islam a reculé et la justice est devenue fragile, ayant auparavant été forte dans le cœur des gens. Cette ignorance s'est largement répandue à travers le monde, ne laissant aucune place à la foi. C'est parce que les gens ont dévié de leur façon de penser et ont suivi la voie de l'imitation, de sorte que les méthodes de la magie ont prévalu dans tous les domaines, et les escrocs ont fait semblant d'être musulmans afin d'atteindre leurs objectifs malveillants. Le loup a revêtu le vêtement d'un homme, cachant la mort violente qui se dissimulait dans ses crocs. Le mensonge était aux commandes et ses adeptes devinrent les maîtres.
Les gens ordinaires étaient comme une plume qui était secouée par un ouragan, et ont finalement été jetés au sol, ne trouvant aucun moyen de s'échapper. Cependant, la miséricorde de Dieu est le sauveur de ceux qui sont obéissants, et rejette l'oppression et la dégradation en leur nom, et cherche toujours à les élever par la communication, et rend la lumière sacrée parfaite sur eux comme faveur et grâce de sa part.
Voici un soleil haut et élevé qui s'est levé et a chassé les ténèbres noires.
Des sources de sagesse divine ont coulé dans le cœur de notre vénérable érudit Mohammad Amin Sheikho (qu'Allah sanctifie son âme), et a traversé sa langue pour devenir une science factuelle et réaliste pour dévoiler les sciences cachées et les tours diaboliques des magiciens. Ce sont de grands faits qui détruisent entièrement le mensonge de ces magiciens et soutiennent la base de l'édifice de la justice.